DOMAINE DES GRANDES TERRES

Un peu d'histoire

Lorsque dominique et sonia Moreau arrivent à Prunets en 1988, ils sont séduits par la beauté sauvage du lieu et achètent le domaine , alors à vendre.

De la vieille ferme du XVIIIe siècle , ils ne garderont pratiquement que les murs et vont faire un travail titanesque de restauration et rénovation.

Ils ouvrent ensuite leurs gites au public afin de faire partager ce lieu magnifique.

Quand , vingt ans après Sonia se retrouve seule dans ce grand domaine, elle hésite à prendre la décision de partir et de quitter son rève, mais finalement la raison l'emportera sur le coeur , elle doit laisser le domaine devenu trop lourd pour elle et tous les souvenirs qui s'y rattachent.

Mais une mission s'impose à Elle, partir oui mais pas à n 'importe quel prix : Elle ne laissera pas  Prunets au premier venu ,faisant fi des investisseurs qui convoitent le domaine pour le transformer en camps de vacances lucratif, elle attend ...

C'est par une journée froide  mais superbement ensoleillée que nous arrivons sur le Domaine , la première impression est saisissante, presque angoissante , la sensation d'etre au bout du monde, dans un autre temps , un hymne à la nature retrouvée, la ferme se dresse fièrement vers le ciel turquoise , vaisseau flottant sur un ocean de verdure , les siècles se confondent dans ce lieu magique entre ciel et terre , nous faisons connaissance avec notre hotesse et immédiatement nous avons  une certitude , celle de parler le mème langage et d'avoir une vision commune .

pour Sonia c'est sur le relais est trouvé , nous aurons la chance mais aussi la lourde tache de continuer l'aventure.

NOTRE MISSION SERA DONC DE CONTINUER L OEUVRE ENTREPRISE PAR DOMINIQUE ET SONIA

LE DESTIN EN A DECIDE AINSI

7 votes. Moyenne 4.57 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site